• dsl ya une faute ! tu lis par ma foi !
    et la suite !
    amen !


    mes amitiés

  • Slt jeune Beautée !
    ça va ?
    P
    AR MA .FOI !
    JE VOUS SAUVE LA VIE !
    POUR DE BON !
    ET FAITES L AMOUR !
    SANS CRAINTE !
    SANS PEUR !
    SANS MAL !
    ET SANS CAPOTE !
    ET RETROUVEZ
    LE PLAISIR !
    à NUE !
    à FOND !
    ET JOUISSEZ !
    ABONDAMMENT !
    ET AIMEZ !
    à ;VOLONTE !
    CAR J AI SAUVE !
    L AMOUR !
    PEUT ETRE !
    POUR VOTRE PLAISIR PERSO !
    AMEN !
    GLORIA
    HOSANNA !
    AU + HAUT DES CIEUX !
    GLORIA !
    ALLELUIA !
    AINSI SOIT IL !
    ET MERCI !
    GLORIA !


    que la paix !
    soit !
    tjrs !
    avec vous !
    et avec !
    votre esprit !
    amen !

    et, priez DIEU .!
    le c½ur léger !
    vos prières !
    monteront !
    +. facilement !
    vers DIEU !
    amen !
    gloria !

    et à l'avenir !
    ne péchez !
    plu jamais !
    il se peut !
    qu'on vous appelle !
    enfant de DIEU !
    ou sage !
    amen !
    gloria !
    bonne santé !
    et bonne baiàse !
    amen !

    mes amitiés
    bon dimanche !

  • PROFIL VOLE !!!!

  • Coucou et +5!!! Bises.. Score : 2.50 | Nombre de notes : 13

  • Jolie silhouette